Quelle tondeuse est plus adaptée à une finition de qualité ?

Souvent, les tondeuses permettent de couper nettement les cheveux ou de se raser entièrement le crâne. Mais quid des finitions ? Peut-être souhaitez-vous simplement rafraichir votre coupe de quelques centimètres, ou l’égaliser pour un look plus harmonieux, sans passer chez le coiffeur. Nul besoin alors d’une tondeuse compliquée, surpuissante, et disposant d’une multitude d’accessoires différents. Il vous faut simplement une tondeuse maniable, permettant de couper quelques millimètres de cheveux uniformément, et éventuellement de raser votre barbe, si vous souhaitez un appareil double-fonction.

 

Les tondeuses pour parfaire votre coupe

Il existe heureusement toute une gamme de tondeuses spécifiquement adaptées aux finitions de votre coupe. Simples, maniables et peu encombrantes, elles vous permettront d’égaliser votre coupe très simplement. Certaines de ces tondeuses permettent également de réaliser des coupes très courtes ou des dessins tribaux, grâce à leurs réglages de peignes très courts (entre 3 et 6 mm). Pour être certain de choisir une tondeuse de qualité, tournez-vous vers des marques reconnues pour leur qualité, comme Gama, Panasonic, ou Haircut. Il en existe dans divers éventails de prix, allant de 70 à 120 €, permettant à tous les budgets de trouver leur bonheur.

La tondeuse Panasonic ERPA10

Par exemple, la tondeuse pour contour Panasonic ERPA10 est idéale pour une finition de coupe impeccable. Il s’agit d’une tondeuse de finition professionnelle, permettant également de raser votre barbe.  Sans fil, elle fonctionne grâce à une batterie respectueuse de l’environnement d’une autonomie de 60 minutes, vous permettant de tranquillement parfaire votre coupe.  Elle dispose de deux longueurs de peignes réglables (3 et 6mm) vous permettant d’adapter la longueur de la  coupe à votre gout. Le moteur Long Life vous promet une utilisation durable et fiable tout en restant très silencieux. Son poids plume (116 g) et son design ergonomique et compact la rendent très maniable et agréable d’utilisation. Elle est également livrée avec un socle de charge avec support pour les sabots : elle se fera donc très discrète dans votre salle de bain, et très facile à emporter lors de vos voyages ! Un kit de nettoyage (burette d’huile, mini brosse) vous permettra de l’entretenir facilement et d’allonger ainsi sa durée de vie. Le petit plus ? Un témoin lumineux indicateur de charge, vous permettant de juger du temps restant pour terminer votre coupe, et une garantie de 2 ans.

tondeuse de finition professionnelle ERPA10tondeuse cheveux finition     petite tondeuse cheveux finition

mini tondeuse a cheveux

Laisser un commentaire

  • Bonjour je suis actuellement en création d’entreprise à domicile.
    Je voudrais quel tondeuse de finition me conseiller vos entre TONDEO et BABYLISS??

    Dans l’attente d’une réponse
    Cordialement

    • Bonjour,

      Pour votre activité de coiffure à domicile, nous vous conseillons plutôt d’opter pour une tondeuse professionnelle pour des questions de qualité et de durabilité.
      Vous pouvez regarder du côté des marques Panasonic, Moser ou encore Babyliss Pro. Vous devriez facilement trouver la tondeuse qui correspond à vos besoins et à votre budget.
      Bonne journée à vous. 🙂

MySQL query error