La tondeuse Moser Chromstyle 1871, un atout pour les professionnels

La tondeuse Moser Chromstyle 1871 est un outil technologique en matière de précision et de performance de coupe, beaucoup de professionnels de la coiffure l’utilisent et la recommandent sans hésiter.

Qualités et Performances

tondeuse cheveux professionnelle Moser TH25

De haute technologie, la Chromstyle est équipée de lames en inox protégées par un revêtement de carbone et de tungstène permettant de limiter l’usure de la tête et d’augmenter la performance ainsi que la durée de vie de l’appareil.
Les atouts majeurs de cette tondeuse professionnelle sont, d’une part, l’extrême facilité d’entretien grâce à la fonction Easy-Cleaning et d’autre part son autonomie de 90 minutes pour seulement 1h40 de recharge, obtenue avec la batterie NI-MH, aux normes pour la protection de l’environnement.
Elle reste innovante dans son domaine et son pouvoir de coupe inégalable, grâce à un affûtage diamant, la désigne numéro 1 des professionnelle de la coiffure, tout en restant accessible aux particuliers.

Spécificités Techniques et Équipements

TH25

Conçue avec des lames interchangeables de technologie MAGIC BLADE, cette tondeuse Moser / Chromstyle offre une coupe de qualité supérieure et ultra précise.
Le maniement est agréable car le poids de l’appareil est seulement de 300g et englobe une gamme de longueur allant de 0,7mm à 3mm, intégrée à la tête de coupe.
De nombreux accessoires sont livrés avec la tondeuse : quatre peignes de 3, 6, 9 et 12 mm ainsi qu’une burette d’huile et une brosse de nettoyage.
En combinant les peignes adaptables avec une taille appropriée vous pourrez bénéficier d’une longueur de coupe personnalisée (association du peigne de 3 mm et de la tête réglée sur 2mm, la coupe sera de 5mm, plusieurs combinaisons sont donc possibles).
La Chromstyle peut également être utilisée pour tailler les barbes.

 

Laisser un commentaire

MySQL query error