Tondeuse cheveux afro, l’excellence d’un matériel professionnel

Pour les professionnels de la coiffure, une tondeuse à cheveux est un outil quasi incontournable. Elle leur sert à affiner une coupe, à donner une dernière touche à leur œuvre, à réaliser un look « crâne rasé » impeccable à certains de leurs clients, ou, pour les plus artistes, à parfaire leur « sculpture sur cheveux ».
Une tondeuse efficace est celle qui arrive à suivre le rythme, qui ne rend pas l’âme après une vingtaine d’utilisations. C’est aussi celle qui reste bien affûtée après de nombreux va-et-vient sur des cheveux de qualité variée, et surtout, celle qui n’importune pas le client avec ses bruits et vibrations inconfortables.
Si vous êtes un professionnel exigeant, la tondeuse cheveux afro est celle qu’il vous faut. Elle allie robustesse, design, fiabilité, précision et efficacité.

 

Tondeuse cheveux afro, les caractéristiques d’un matériel professionnel

Cette tondeuse à cheveux est conçue spécialement pour un usage intense et régulier en salon de coiffure. Vous pouvez l’utiliser sur tous types de cheveux, depuis les hyperlisses jusqu’aux cheveux afro, en passant par les plus drus et les bouclés, grâce notamment à sa tête de coupe en acier chromé aiguisée avec précision. Boule de billard ou juste poils ras ? A vous de choisir !
Réglez tout simplement à votre guise la tête de coupe pour obtenir un résultat très précis. Large de 46 mm, elle est réglable de 0,1 mm à 3 mm via une manette pouvant être bloquée sur 5 positions différentes. Le moteur est par ailleurs puissant et ultra silencieux, et assure à l’appareil une durée de vie optimale. La tondeuse cheveux afro est alimentée par un câble arrondi de 3 m et livrée avec 2 peignes adaptables de 4,5 et 9 mm, une brosse pour le nettoyage des lames et un flacon d’huile ainsi qu’un protège-lame.

Se couper soi-même les cheveux avec une tondeuse professionnelle

Quoique la tondeuse cheveux afro soit conçue pour les salons de coiffure, elle convient également aux particuliers qui veulent la qualité d’un matériel professionnel chez eux. Vous pouvez en l’occurrence vous couper vous-même les cheveux avec cette tondeuse professionnelle très maniable. Voici comment vous pouvez procéder : – Installez-vous confortablement devant un miroir. – Disposez une serviette éponge sur vos épaules afin de protéger vos vêtements. – Commencez alors votre coupe avec la tête de coupe réglée sur la position 5 pour éviter une coupe trop rase qui sera difficile à corriger. Vous pouvez diminuer ensuite vers les positions 1 et 2 pour affiner les parties situées près des oreilles et dans la nuque. Pour avoir des cheveux plus longs de 10 à 11 mm, utilisez un peigne adaptable. Dans tous les cas, tondez toujours avec des mouvements réguliers en allant dans le sens contraire de la pousse des poils, et en procédant par paliers. Tondeuse cheveux 0,1 mm / Tondeuse cheveux afro :

tondeuse cheveux professionnelle afro

Laisser un commentaire

MySQL query error