Pourquoi acheter une tondeuse cheveux Panasonic ?

Panasonic est une marque dont la notoriété n’est plus à prouver. En effet, quel que soit le produit affublé du nom de cette marque, le constat est souvent le même, celui d’une qualité exemplaire. C’est d’ailleurs le premier élément de réponse qui doit venir à l’esprit lorsqu’il est question de faire l’acquisition d’une tondeuse cheveux Panasonic. Par qualité, on entend par exemple une précision des coupes remarquable, ce qui permet aux plus créatifs de s’exprimer avec délicatesse et efficacité.  Panasonic a d’ailleurs fait le choix de fabriquer les modèles en fonction de leur utilité finale. C’est pourquoi  certaines tondeuses ont des spécificités qui les démarquent des autres modèles, notamment en matière de dessins par exemple, ou en termes de coupes.  La flexibilité est le maître mot de Panasonic à tel point que les tondeuses disposent de peignes réglables et de têtes de coupes fabriquées dans des matériaux haut de gamme comme la céramique ou le titane.

La tondeuse cheveux Panasonic n'est-elle destinée qu'aux professionnels ?

La question est légitime et la réponse est claire. Une tondeuse à cheveux Panasonic est aussi bien destinée aux professionnels qu’aux particuliers. La différence se situe seulement au niveau du besoin. Il est effectivement indéniable que les attentes d’un professionnel diffèrent de celles d’un particulier. Cependant, comme dit précédemment, la flexibilité et la souplesse de la gamme proposée par Panasonic permettent de répondre à toutes les attentes, qu’elles soient basiques ou complexes. Néanmoins, cela n’empêche pas la marque d’assurer une qualité optimale, autant avec les modèles standards qu’avec les modèles haut de gamme. Une précision doit être faite cependant : la qualité à un prix. Même si les tarifs proposés restent accessibles, ils ne se situent pas parmi les plus bas du marché.

Quel tarif pour quelle qualité ?

De manière générale, les tarifs des modèles standards avoisinent les 109€90. Les produits haut de gamme, quant à eux, peuvent atteindre jusqu’à 189€90. Pour vérifier cela, il suffit de visiter le site de référence en matière de matériel de coiffure : hair-professionnel.com. La tondeuse à cheveux Panasonic sans fil ER1410, qui est un modèle basique, propose une technologie « Moteur Long Life » ainsi que qu’une largeur de coupe de 40mm. Il faut ajouter à cela 6 peignes oscillant entre 3mm et 18mm. Le modèle ER1611 quant à lui représente le haut de gamme par excellence. Il s’agit d’un modèle orienté professionnel proposant des technologies poussées telles que le « X-Taper Blade », le « Diamond Carbon » et le « Titanium Nitride ».

Laisser un commentaire

    MySQL query error