Tondeuse Panasonic 1611

Après un bon moment d’absence (le dernier article datant du 21/05/2010), il était tant de reprendre ce blog, pour vous parler des tondeuses à cheveux. L’heureuse élue pour cette grande revue des tondeuse est la Panasonic 1611 !

Destinée à couper les cheveux, la Tondeuse Panasonic 1611, est un des meilleurs produits actuellement sur le marché. Son moteur permet jusqu’à 10.000 vibrations à la minute, ce qui en fait un appareil rapide et efficace. Quant à ses têtes de coupe, elles peuvent se régler entre 0.8 et 2 millimètres. 3 peignes sont joints à la Tondeuse Panasonic 1611, permettant une coupe de dimension allant de 3 à 15 millimètres selon les sabots.

C’est ainsi que la tondeuse Panasonic 1611 peut réaliser de nombreuses coupes différentes, allant des plus courtes aux plus longues, sur cheveux secs ou mouillés. La Lame de coupe comprend un revêtement de Carbone et de Titanium lui assurant une durée de vie très supérieure à celle en acier. Son fil est tranchant et très résistant dans le temps.

tondeuse Panasonic 1611

En une heure, la batterie (écologique) en Nickel-Metallhydrid, est rechargée. Elle dispose alors d’une autonomie de 50 minutes consécutives de travail. La tondeuse Panasonic 1611 s’utilise branchée sur le secteur ou sur la batterie. Sa poignée dispose d’une bonne prise en main et se laisse manœuvrer aisément. Par ailleurs, ne pesant que 265 grammes la manipulation de la tondeuse, n’en est que plus pratique. L’écran LED permet de visualiser les différentes utilisations de la Tondeuse Panasonic 1611 ainsi que le niveau de charge de la batterie.

En supplément sont fournis un socle pour recharger la batterie, mais aussi un présentoir recevant les peignes, une huile et une brosse de nettoyage.

Laisser un commentaire

    MySQL query error