Un particulier peut-il se procurer du matériel professionnel ?

Vous souhaitez acquérir une tondeuse de qualité professionnelle, de celle qu’on trouve en salon de coiffure, mais ne savez pas si c’est possible ? Bonne nouvelle, de nombreuses marques démocratisent aujourd’hui les produits autrefois destinés aux professionnels uniquement, et les diffusent sur des sites de vente en ligne spécialisés. Vous pouvez ainsi vous procurer une tondeuse de salon en tant que particulier.

Sur quel site trouver du matériel pro ?

De nombreux sites de vente en ligne spécialisés dans les appareils de coiffure fleurissent sur Internet ces derniers temps. Il devient difficile de s’y retrouver : quel site choisir pour acheter des produits utilisables en salon de coiffures comme à la maison, à des prix raisonnables ? Le site de vente en ligne Hair-professionnel.com propose du matériel professionnel à destination des particuliers. Vous pourrez y trouver de grandes marques de matériel de coiffure, reconnues pour leur qualité, à des prix attractifs, ainsi que de précieux conseils pour utiliser et entretenir au mieux votre tondeuse de salon. Certaines tondeuses de salon y sont disponibles, comme la tondeuse cheveux professionnelle Panasonic ER151 proposant pas moins de 6 sabots supplémentaires pour de nombreuses longueurs de coupe, mais aussi une roue pivotante permettant d’ajuster encore plus la longueur de coupe, une lame de coupe en Carbone et Titanium à la durée de vie très longue, un angle de coupe de 45° limitant le nombre de passage nécessaires pour un rendu net, une batterie haute capacité… Bref, une tondeuse de qualité professionnelle.

Pourquoi acheter une tondeuse professionnelle ?

Mais pourquoi se procurer une tondeuse de pro, quand des modèles grand public moins chers sont disponibles sur le marché ? Il est évident qu’une utilisation occasionnelle de la tondeuse de justifiera pas un tel investissement. Mais si vous entretenez régulièrement votre coupe, et celle de vos proches, cet achat peut se justifier. Le premier avantage sera indubitablement la qualité de coupe incomparable à celles des appareils grand public : le rendu sera forcément plus précis, plus professionnel. La durée de vie de la tondeuse en suite : les tondeuses de salon sont spécifiquement conçues pour durer dans le temps, et pour un usage très intensif. Ce sont des appareils qui ne risquent pas de tomber en panneau bout de quelques mois d’utilisation ! Autre point positif, le nombre de réglages beaucoup plus nombreux que sur les autres tondeuses à cheveux. Vous disposerez,  avec un seul appareil, de toute panoplie de coupes possibles, sur tous types de cheveux. Enfin, les sites de vente en ligne proposent des prix très attractifs sur ce type de matériel, avec des réductions et promotions régulières.

Laisser un commentaire

    MySQL query error