Les e-commerçants pratiquent-ils des soldes sur les tondeuses cheveux ?

De plus en plus de sites de vente de matériel de coiffure en ligne éclosent sur le net. Il devient particulièrement difficile de s’y retrouver dans la profusion d’offres ! D’autant plus que tous les sites ne proposent pas de prix très attractifs. Comment faire pour se procurer une tondeuse de qualité à un prix raisonnable ? Partir à la chasse aux soldes !

Bien choisir la boutique en ligne

Vous trouverez régulièrement des offres Internet proposant des soldes sur les tondeuses cheveux. Mais, avant de vous lancer à l’aveuglette, veillez bien à la qualité des produits proposés. En choisissant par exemple une tondeuse de marque reconnue (Gama, Haircut ou Panasonic sont des valeurs sûres), mais aussi en veillant à la bonne réputation du site qui les vend. Si vous lisez beaucoup de commentaires négatifs quant à la livraison ou au service après-vente du site, mieux vaut passer votre chemin, cela vous évitera peut-être bien des déboires. Un site de qualité affichera clairement ses conditions de vente, de reprise, de garantie, de livraison… Il veillera aussi à rassurer le client quant à la sécurité des transactions opérées (les paiements par cartes bancaires doivent être sécurisés).

Un site pas comme les autres

Vous trouverez toutes sortes de tondeuses à cheveux sur le site Hair-professionnel.com, à des prix toujours très variés mais attractifs par rapport au reste du marché. Ainsi, chaque tondeuse, qu’elle fasse partie des modèles d’entrée, de milieu ou de haut de gamme, sera proposée au meilleur prix possible sur le marché. C’est très simple : si vous trouvez moins cher ailleurs, Hair-professionnel s’engage à aligner ses prix, et l’indique très clairement sur son site. Vous gagnerez ainsi régulièrement de 10 à 40€ sur les prix proposés par d’autres sites de vente en ligne… Le site propose aussi 3% de remise sur votre première commande et des ventes flash régulières sur les produits de son catalogue. En plus de ces avantages non-négligeables, vous avez la possibilité de régler vos achats en trois fois sans frais supplémentaires, de souscrire à une assurance transport de 2€ pour garantir votre tondeuse contre le vol pendant sa livraison ou de payer votre produit seulement 7 jours après votre achat, si vous le décidez. Cerise sur le gâteau : vous avez 15 jours pour changer d’avis sans conditions. Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez le retourner et être remboursé ou échangé, au choix.

Laisser un commentaire

    MySQL query error